Birchbox novembre 2017 : Hygge

18:20:00



Bonjour, je suis heureuse de vous retrouver pour vous présenter la birchbox du mois car ce mois-ci le thème m'intéresse tout particulièrement et que j'étais assez curieuse de voir ce qu'elle me réservait. 

J'ai reçu 3 produits de soins, un de maquillage et un parfum. Le thème hygge promettait un bon moment de cocooning. 
Aussi le mois dernier nous avons reçu un mail nous permettant de recevoir en plus de la box un masque yeux chauffant de la marque Optone. Celui-là j'ai hâte de l'essayer. 



Produits de soins : 


J'ai tout d'abord reçu un masque cheveux de chez Davines. Il s'agit du Your hair assistant - Prep mild cream, avec en échantillon le shampoing de la même marque. 
Déjà il sent bon, en revanche il faut que j'aille regarder la compo afin de savoir si je peux l'essayer. En revanche je trouve la contenance plutôt correcte, elle permet de l'essayer plusieurs fois. 
Le duo promet des cheveux soyeux, lumineux, bien hydratés et denses. 


Ensuite j'ai eu une crème pour le corps rituals of ayurveda de chez Rituals. Ca tombe bien j'arrivais à la fin de mes crème pour le corps. En revanche c'est des produits vu et revus. Je ne parle pas de la marque mais les crèmes pour le corps j'en reçois souvent honnêtement. Par contre elle sent très bon donc elle sera agréable à utiliser, c'est déjà ça. 


Puis j'ai reçu la véritable crème de Laponie de chez Polaar. Là encore c'est du vu et revu et j'ai même déjà reçu ce produit dans une ancienne box. Bon encore une fois le produit me servira puisque j'en met tous les soirs, mais quand même il devraient un peu se renouveler, non ? 


Maquillage : 


Alors niveau maquillage c'était plutôt une bonne idée puisqu'on a reçu un crayon à sourcil de la marque Art-Ki-Tekt et que moi j'adore les produits pour sourcils. En revanche j'ai déjà ma routine Anastasia Berverly Hills et je ne suis pas sûre de l'abandonner pour ce crayon... 


Pour finir j'ai reçu une miniature de parfum de chez L'Occitane. Il s'agit du parfum Terre De Lumière. 
Pourquoi pas, l'idée est bonne. Au moins ça change. Je suis un peu difficile en therme de parfum mais celui-ci sent plutôt bon. Et puis une miniature c'est plutôt mignon, non ? 

Bon en conclusion la box est pas trop mal, les idées sont bonnes, mais j'aurais aimé découvrir autre chose. C'est du déjà vu je trouve. Cette box me conforte dans l'idée de me désabonner dès Janvier. 


Et vous, le contenu de cet box, vous plaît-il ? 
Bisous. 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello!
    Je la trouve plutôt pas mal, mais pas assez pour me donner envie de m'abonner... Trop de petits trucs sans intérêt.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je comprend tout à fait. Honnêtement je pense me désabonner dès Janvier, je fini juste l'année.
      Je commence à en avoir un peu marre. Les produits vraiment "waouh" se font très très rares chez eux...

      Bonne soirée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram