Avis : Les Artist Liquid Matte de chez Make Up For Ever

19:05:00



Hello, j'espère que vous allez bien.
Vous l'avez sûrement lu dans le titre mais aujourd'hui je test les ràl Artist Liquid Matte de chez Make Up For Ever et faut dire que j'en attendais beaucoup.

J'ai donc choisi deux teintes. La 105 qui est un vieux rose, qui tire même vers le gris-mauve et la 401 qui est un beau rouge bien voyant.
Les deux teintes sont vraiment canons !




En ce qui concerne le packaging il est simple mais franchement il fait son effet.
Le bouchon est noir ainsi que le haut du tube. Ensuite le reste du tube est transparent (vous savez que j'adore ça !) avec inscrit Make Up For Ever en argent sur le devant.
L'embout est en mousse et de forme "normale" c'est à dire la plus courante celle allongée.

L'application est top grâce à l'embout mais à la matière également. S'est liquide mais pas trop donc elle se travail bien. L'embout délivre juste la dose nécessaire pour colorer les lèvres.
Que ça soit pour la couleur claire ou foncée en un passage elle est opaque.

Une fois appliquée sur les lèvres la matière ne se sent pas et sèche rapidement.
Par contre le ràl n'est pas totalement sans transfert.
Et puis au niveau de la tenue honnêtement c'est pas ça...
Comme je vous le disais plus haut j'attendais beaucoup des ses ràl, tout ça parce que c'est la marque Make Up For Ever et que par conséquent mes espérances sont plus grandes.
Sauf que là je suis vraiment déçu. Les couleurs sont vraiment canons donc je continue de les porter mais passer votre chemin si vous souhaiter être tranquille toute la journée.
Le miens n'a pas tenue jusqu'à midi lorsque je l'ai porté au travail et puis il m'a dessécher les lèvres. Ca n'était pas du tout agréable.
Honnêtement il faut avoir le temps de faire des retouches lorsque vous le porter. 




En conclusion vous l'aurez compris, hormis les couleurs qui sont canons, surtout le rouge, avouons-le je ne suis pas particulièrement fan de ces ràl et pour le prix (20€ chez Sephora) vous pouvez trouver beaucoup mieux. 

Et vous les avez-vous déjà testé ? 
Bisous. 



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou! Les couleurs sont très jolies, j'ai une préférence pour la couleur rouge! Dommage qu'ils ne tiennent pas, du coup je pense qu'ils sont surtout adaptés le temps d'une soirée ;-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Désolé pour la réponse tardive mais le week-end a été chargé.
      Exactement c'est le genre de produit à utiliser en soirée ou en journée tranquille, quand on a le temps de s'en occuper quoi. Apres on est d'accord ils ne partent pas dans la minute qui suit leur application ^^
      Et effectivement les couleurs sont vraiment canons par contre. Enfin surtout le rouge ;) j'ai eu un coup de cœur pour celui là.
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Dommage, le rouge me plaît bien sur tes lèvres. Mais je vais m'abstenir...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très très beau, c'est sûr.
      Après ce ne sont pas les pires ràl que j'ai testé mais ils conviennent quand tu as le temps de faire des retouches si tu veux être tranquille la journée, passes ton chemin effectivement...

      Bonne soirée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram