Birchbox septembre 2017 : Hello Beauté

19:14:00




Hello, hello, j'espère que vous allez bien.
J'ai reçu la Birchbox du mois, du coup je viens vous la présenter dans cet article.
D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant mais cette année la marque fête ses 7 ans et à l'occasion ils sortent une collection capsule.
Enfin, revenons au contenu de la box.
Sachez que j'ai reçu 4 produits de soins et 1 de maquillage.


Le maquillage :


Je commence par cette catégorie puisqu'elle contient seulement un produit.
Il faut savoir qu'avec Birchbox certains mois vous pouvez choisir votre produit. Par exemple ce mois-ci toutes les box contiennent un mascara et on pouvait choisir parmi 4, si je ne dis pas de bêtises. Moi, je suis arrivée trop tard donc je n'ai pas pu choisir mais j'ai reçu le mascara aqua-resistant Endure de chez Arrow. Je pense le tester mais je dois bien avouer que pour le moment je n'ai pas trouver mieux que le fameux Better Than Sex de chez Too Faced.
Par contre ce qui pourrait être un plus pour certaines, c'est que la marque Arrow est vegan, sans paraben et non testée sur les animaux.


Les soins :


Je connais la marque Garancia de nom et j'ai déjà eu l'occasion de tester 2-3 produits de la marque mais jamais leur eau micellaire qui est la source micellaire enchantée.
Bon en même temps je n'utilise pas d'eau micellaire donc forcément... Mais j'ai quand même très envie de la tester et je l'utiliserai à la fin de mon démaquillage, à la place de mon eau florale.



En ce qui concerne l'hydratation du visage j'ai reçu la crème fluide hydratante de chez Effiderm. Je ne connaissais absolument pas cette marque, du coup c'est une vraie découverte que j'ai hâte de tester.
Infos : ses actifs sont 100% naturels pour celles que ça intéressent.



Ensuite j'ai reçu un lait minéral pour le corps de chez Ahava, marque je ne connaissais, une fois de plus, pas du tout. Cette lotion contient des minéraux de la mer morte et de l'aloe vera.
Je l'ai testé un petit peu sur mon bras et l'odeur est vraiment pas mal. Je trouve ça fruité et frais et en plus l'odeur n'est pas forte du tout.



Et pour finir j'ai reçu une miniature des célèbres shampoings secs Batiste. Je l'ai connais déjà mais c'est toujours pratique d'en avoir sous la main, notamment en format mini quand on bouge. J'ai reçu la nouvelle senteur qui s'appelle Marrakech et qui est un mélange de musc, rose et bergamote.


Et vous qu'avez-vous reçu ? 

Bisous. 






You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram