Avis sur les SuperStay Matte Ink de chez Maybelline New York

18:08:00



Hello, j'espère que vous allez bien. 
Il y a quelques jours je suis partie faire mes courses chez Leclerc et je suis tombé nez à nez avec les SuperStay Matte Ink de Maybelline New York ne les ayant jamais testé et après en avoir entendu du bien sur les réseaux sociaux j'ai décidé de m'acheter deux teintes de façon à pouvoir vous donner mon avis. 

Tout d'abord je pense que vous pouvez les retrouver assez facilement dans vos grandes surfaces pour un prix plutôt raisonnable puisqu'ils coûtent 11€ (et quelques centimes). D'ailleurs ils étaient en promo et je les ai payé 9€.

J'ai choisi la teinte 40 Believer et la teinte 05 Loyalist. Soit une claire et une foncée. 

Le packaging. Ce que j'aime beaucoup dans ce packaging c'est le fait que les tubes sont de la couleur du ràl c'est quand même plus simple quand vous cherchez une couleur particulière. De plus ils sont complètement mat donc j'aime bien. 
En ce qui concerne le bouchon il est tout simplement blanc avec écrit SuperStay Matte Ink dessus mais le petit plus se trouve sur le dessus du bouchon. Toujours dans le but de gagner du temps le matin le tube est de la couleur du ràl mais en plus de ça la pastille qui comporte le nom et le numéros de la couleur se trouve sur le dessus. Plus besoin de mettre ses ràl à l'envers pour s'y retrouver. 

Les embouts sont bien évidement des embouts mousse, arrondis avec une pointe plus fine. Ce ne sont pas mes embouts de prédilection mais bon j'arrive quand même à appliquer mon ràl donc c'set le principal. 

En ce qui concerne les ràl en eux-mêmes, et bien je n'ai pas grand chose à dire. 
La couleur est opaque dès la première application donc ça c'est un bon point. Après la couleur 40 Believer qui est un violet foncé est légèrement plus compliquée à travailler puisque parfois vous pouvez avoir des différences de couleur sur vos lèvres, mais ça c'est le problème de tous les ràl foncé à l'application. 
La matière est légèrement épaisse donc c'est pas plus mal car quand vous la travaillez elle ne risque pas de filer en dehors de vos lèvres. (J'ai un mauvais souvenir des Huda Beauty lors de ma première application...) 
La matière sèche assez vite sur les lèvres et ne dérange pas, en revanche comme souvent avec les ràl mat elle peut assécher les lèvres donc il ne faut surtout pas oublier de les nourrir. 

Et on en vient au plus important LA TENUE. Et bien je dit OUI et un grand BRAVO à Maybelline car honnêtement ils sont géniaux ! Que ça soit pour la teinte claire ou celle foncée je n'ai pas eu besoin de faire une seule retouche durant toute la journée. Rien de rien honnêtement ! Moi j'adore comme ça je n'ai pas besoin de me prendre la tête. 






Pour résumer : ces rouges à lèvre sont une réelle découverte, un vrai coup de coeur. Les couleurs que j'ai choisi sont sublimes et la tenue extra. Je valide à 100%. Foncez! 

Avez-vous testé ces ràl ? Si oui, qu'en pensez-vous ? 

Bisous. 




EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai eu l'occasion de tester ces rouge à lèvre récemment et j'ai aussi été surprise par la tenue. Elle est dingue ! J'en avais mis sur ma main pour tester les couleurs et en rentrant, je me suis lavé les cheveux et la couleur était toujours là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas car il m'est arrivé pareil. Quand j'ai swatché le violet pour la première fois il a laissé une trace pendant 2 jours ! A ce moment là je me suis dit, ça promet dis donc ! Et effectivement ils valent vraiment le coup en terme de tenue :)

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je les ai gagnés sur Instagram et je suis raide dingue de toutes les couleurs!
    La tenue est juste exceptionnelle, complètement dingue.
    J'aime moins le rose clair qui ne me va pas trop, mais même le orange me fait me rouler par terre! Oui, oui, carrément...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je crois que la première fois que je les ai vu c'était sur ton compte instagram donc ca m'a un peu décidé à les essayer quand j'ai vu comment tu en était dingue.
      En revanche je me suis limité à deux couleurs seulement pour le test et puis c'était lors des promos Leclerc donc toutes n'y étaient pas... Du coup je vais surement essayé de les trouver pour voir les autres couleurs proposaient.
      Un orange ? Moi en général j'adore ce genre de couleur !

      Merci et bon week-end à toi.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram