La Wonderball de chez Cellublue

12:00:00



Bonjour, bonjour les filles. J'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été.
Il y a quelques temps Cellublue m'a de nouveau contacté pour tester leur dernière nouveauté fitness. Il s'agit de la Wonderball accompagnée d'un guide d'exercice.

La Wonderball est une balle qui vous accompagnera durant vos séances de sport. Elle permet un travail des muscles en profondeur ce qui vous permettra de tonifier votre corps, d'affiner votre silhouette et de raffermir les muscles.
Vous la recevez bien évidemment dégonflée mais pas de panique elle est livrée avec une paille de gonflage ainsi que deux bouchons.

Ils s'agit d'exercices doux et lents de renforcements musculaires avec des mouvements inspirés du pilates.
Attention : il ne s'agit pas d'exercice de pilates !
Le guide propose 8 circuits qui ont chacun un objectif (ventre plat, cuisses, full body...)
Chaque circuit est à répéter deux fois et contient 5 exercices eux-même à répéter plusieurs fois.
Chaque exercice à sa feuille explicative ce qui permet d'être sûre de bien réaliser les mouvements.
De plus à chaque fois il vous est indiqué quelle partie du corps travaille parmi les abdominaux, les cuisses, le fessier, les bras et le dos.
Le guide propose également une séance d'échauffement à réaliser avant les circuits choisis et une séance d'étirement à faire après notre circuit.
Vous retrouverez également un calendrier établi sur 9 semaines du lundi au samedi. Le dimanche étant un jour dédié au repos.
On alterne entre cardio (optionnel) et séance de renforcement musculaire réalisées avec la wonderball.

Maintenant que je vous ai présenté la Wonderball et le guide, je vais vous donner mon avis.
Déjà j'adore ce genre de matériel qui permet de réaliser ses séances de sport à la maison.
La Wonderball m'a l'air de bonne qualité, j'aime beaucoup la matière. Le gonflage est très rapide et pas prise de tête grâce à la paille livrée avec. En fait, en quelques secondes vous avez votre Wonderball prête à l'emploi.
Après avoir pris connaissance du guide j'ai choisi ma séance et j'ai pris connaissance de chaque feuille explicatives des mouvements que j'allais devoir réaliser histoire d'être sûre de bien faire.
Evidement un tapis et vivement conseillé histoire d'être à l'aise et d'éviter de glisser.
Je n'ai pas senti d'inconfort durant la séance. Les exercices sont facilement réalisables pour les débutantes. Je peux garantir que les muscles travaillent. J'ai eu des courbatures le lendemain (preuve de l'efficacité) mais au moins vous êtes sûre que votre séance a porté ses fruits.
En revanche chose déstabilisante et c'est le moins qu'on puisse dire c'est qu'un ballon ce n'est pas connu pour être stable, loin de là. Du coup ça vous fait travailler deux fois plus. Il faut réaliser l'exercice tout en tentant de garder son équilibre. J'ai trouvé ça plutôt rigolo. Et j'aime bien me dire qu'au final mes muscles travaillent aussi juste en essayant de ne pas bouger, ou pas trop tout du moins.
Enfin rassurez-vous il faut juste l'apprivoiser et tous les exercices sont réalisables ! 
Ce que j'aime en plus c'est que vous pouvez la gonfler et la dégonfler à volonté donc pratique à emporter partout avec vous, comme ça plus d'excuses. 
Et puis le prix est quand même attrayant sachez que la wonderball + le guide sont vendus à 9,99€ sur le site. 

Vous l'aurez compris mais j'aime beaucoup cette Wonderball en plus elle correspond tout à fait à mes besoins. 
J'ai hâte de finir ce programme et de voir les résultats. 


Et vous, utilisez-vous ce genre de produit ? 
Si jamais ce produit vous intéresse ou tout autre produit Cellublue avec le code promo ROSEPOUDRE vous aurez -20% sur tout le site. 

Bisous.








You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram