Mode : Collier multi-rangs + selection d'eshop

17:51:00



Vous n'êtes sans doutes pas passer à côté mais en ce moment porter plusieurs colliers en même temps est à la mode. Et honnêtement je dois dire que j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup ces assemblages car en général ce sont des colliers fins et ça habiller tout de suite un décolleté, une tenue.
Du coup j'ai décidé de vous faire une petite sélection de bijoux et également d'eshop.

Sur la photo précédente le collier demi-lune est le modèle Monica de chez Vagabonde et le ras du cou provient d'une petite boutique de l'ile d'oleron donc je ne saurais pas vous dire la marque mais sachez que juste en dessous je vous en est sélectionné un venant également de chez Vagabonde et qui lui ressemble pas mal.

  

Voici maintenant une petite selection par eshop : 

Vagabonde : 


Milky-Waves :



Boho Stones sur Etsy :




Tha Maka :


La Boutique De Lulu :

Liste des eshop : 

Elsane  (site en maintenance réouverture le 9 juillet) 

Bien évidemment je ne vous ai fait qu'une mince selection de colliers il y en a encore pleins d'autres tout aussi canon. Comme d'ailleurs la liste des sites n'est pas complète puisque ce sont seulement ceux que je connais. 
D'ailleurs à ce propos si vous avez quelques sites à nous partager dîtes le en commentaire. Merci. 

Et vous, avez-vous craquer pour la superposition de collier ? 

Bisous. 



EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello.
    J'adore ton collier, et ta sélection. Mais j'ai quand même un faible pour cette lune!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci c'est gentil :)
      Ahah je comprend. Dès que je l'ai vu j'ai pas pu résister.

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram