Urban Decay - Brow Beater

20:23:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je reviens vers vous pour parler sourcils ! J'aime avoir des sourcils bien dessinés et je teste régulièrement des produits du coup. Le dernier en date était un crayon de chez Une donc je vous avez fait un article ici. J'en était plutôt contente mais maintenant j'ai changé d'avis. Je ne sais pas si c'est que je suis plus exigeantes avec mes sourcils ou si c'est que "j'en ai marre". Mais je ne l'aime plus et je trouve que finalement le crayon migre des sourcils en fin de journée. Enfin passons car il n'est pas question de ce produit dans cet article. 
Du coup j'étais à la recherche d'un nouveau crayon et je me suis tourné vers celui de chez Urban Decay. 


De quel produit parle-t-on ?


Il s'agit du crayon Brow Beater que j'ai pris en teinte Warm Brow en sachant que ma couleur de cheveux est blond foncé/châtain clair. 
C'est un crayon à double embout. D'un coté il y a une petite brosse et de l'autre la mine. C'est une mine rectractable donc pas besoin de taille crayon et la mine est "sèche", afin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. 
Vous pouvez retrouver ce crayon sur le site de Sephora ou bien en magasin pour 21€50 en cliquant ici






Ce que j'en pense :


Sa mine extra fine est juste géniale pour dessiner les sourcils ainsi que les remplir. Il dépose juste la bonne dose de maquillage sur les sourcils c'est subtil est donc super !                                                                                                                                                                              Après suivant le résultat que vous souhaitez vous il suffit de rajouter du crayon ou non. 
Ce que j'aime dans ce crayon c'est qu'il donne un effet naturel aux sourcils et qu'il tient très bien toute la journée. (Il ne file pas en dehors des sourcils comme mon ancien.) 


(Avant.) 


(Après.)


J'espère que cet article vous aura plus. Si jamais vous avez déjà testé ce crayon à sourcil, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et sinon peut être que je vous aurez donné envie de vous pencher sur ce produit. 
Bisous les filles. 





You Might Also Like

2 commentaires

  1. Wahou, tu as une sacrée technique. Je déteste les sourcils trop travaillés (je trouve que c'est trop coloré, trop épais, trop roux, etc). Mais là j'avoue que je suis jalouse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil. Je suis contente que ça te plaise. Moi aussi j'aime pas quand ils sont trop travaillés mais les miens je les maquille de manière à ce qu'ils soient plus uniformes.
      D'où le choix du bon matériel ;)
      Encore merci. Bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram