Encore un ràl ? avec LA Splash

19:40:00



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour parler de nouveau de rouge à lèvre... Ca fait un moment que je le teste maintenant et je l'adore ! Déjà remettons la chose dans son contexte. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques temps de ça j'ai passé commande sur le site anglais Beauty Bay, si vous l'avez loupé je vous invite à cliquer ici. Dans ce colis ce cachait deux rouges à lèvres, un de Gerard Cosmetic (ici encore) et un donc celui que je vais vous présenter qui est un ràl de la marque LA Splash

En fait c'est une marque dont je n'avais JAMAIS entendu parler, je l'ai réellement découverte sur ce site et donc je me suis dit pourquoi ne pas tester. Car j'étais à la recherche de rouge à lèvre mat de marque inconnue. 
Il fait parti de la gamme des Lip Couture de la marque et je l'ai en teinte Goulish. D'ailleurs petit conseil, si jamais vous voulez craquer pour une teinte allez regarder les swatch sur internet car honnêtement les couleurs sur le site ne correspondent pas aux couleurs rendues sur les lèvres. Heureusement je regarde toujours les swatch sur internet en ce qui concerne les rouges à lèvres. 
En ce qui concerne le prix je trouve que c'est tout à fait correcte car ils sont vendus 13,90€ l'unité. 




Mon avis :


Passons au plus important, MON AVIS ! Et bien je ne sais pas si ça va vous surprendre mai honnêtement J'ADORE ce rouge à lèvre. C'est réellement un très belle découverte. 
A première vu l'applicateur m'a fait un peu peur car je n'ai pas l'habitude de cette forme là, mais au final c'est pas plus compliqué qu'avec n'importe quel autre embout mousse, je trouve. 
L'application est donc top, et le rouge à lèvre devient mat très rapidement. Il est très très pigmenté, en un passage c'est fait ! Il ne me dessèche pas les lèvres plus qu'un autre je trouve, donc il est très agréable à porter la journée. 
C'est une texture qui peut surprendre la première fois mais on s'y habitue. 
Et bien sur passons au plus important la TENUE. Oh bah alors là je ne sais pas quoi vous dire à part qu'elle est GENIALE ! Franchement j'ai jamais rien vu d'aussi top. Le mien peut faire la journée entière sans aucunes retouches. Et si à un moment, je ne sais pour qu'elle raison, j'aurai besoin de retouche, il m'en faudrait très peu. 
Et si jamais je repasse commande sur ce site, c'est sur je craque pour une (ou des) nouvelle(s) teinte(s). 




(J'ai essayé de prendre des photos avec des lumières différentes afin de vous montrer sa réelle couleur. C'est une couleur très claire entre le gris et le mauve, qu'au final j'adore ! ) 


En conclusion vous l'aurez compris mais j'en suis juste fan. Peut-être que certaines n'aimeront pas la couleur mais peut importe le produit en lui même est génial. Je ne peut que vous recommander cette marque, pour les mats en tout cas. 
Bisous les filles. 



You Might Also Like

8 commentaires

  1. Joli! C'est facile d'avoir un résultat uniforme avec ce rouge à lèvres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui oui, je n'ai jamais eu de probleme d'application est le rendu est toujours uniforme sur mes lèvres.

      Supprimer
  2. Il est très joli! J'adore le rendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je l'adore également ! J'en suis vraiment contente.

      Supprimer
  3. Salut!
    Moi j'adore cette couleur! J'ai de plus en plus envie de me tourner vers des couleurs très pales, assez grises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Et moi je ne peux que te le conseiller. En plus c'est un passage "tout en douceur" vers le gris. Car ce n'en est pas totalement un mais c'est une couleur qui s'en rapproche et qu'on voit très peu en France. Elle est vraiment top !

      Supprimer
  4. Coucou !
    Merci pour la découverte car justement je voulais un ral dans les tons gris/mauve comme celui-ci. En plus le prix est tout à fait honnête :)
    Je pense que je vais me laisser tenter ... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Mais de rien, je suis bien contente que mon article t'es était utile. J'espère que tu te laissera tenter alors. Bisous

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram