Paulette, gagne à être découverte.

19:26:00



Bonjour les filles aujourd'hui je reviens pour vous partager un coup de coeur ! 
En temps normal je poste des articles les lundis et maintenant jeudis mais parfois entre temps je poste des petits articles imprévus et c'est pourquoi je vous écris aujourd'hui. 
Il est vrai qu'en général je ne vous présente jamais mes coups de coeur. Mais bon là je ne peux plus faire autrement. 

Comme le monde de la beauté, du maquillage m'intéresse je suis pas mal de blogueuses/youtubeuses. Et j'ai découverts il y a quelques temps de cela le blog d'Alicia. 
Honnêtement elle fait un travail remarquable. 


Pour tout vous dire elle tient un blog Pauuulette et une chaîne youtube.  
C'est un peu une  makeup artiste qui a un talent fou ! Elle vous propose aussi bien des maquillages portables tous les jours que des maquillages artistiques. 
Elle a participé au concours NYX FACE AWARDS mais à décidé de se retirer malgré le fait qu'elle fût sélectionnée. Et quand vous lisez la raison pour laquelle elle a fait ça, moi je ne peux que lui dire CHAPEAU ! 

Je trouve qu'elle maîtrise bien son domaine, qu'il y en a pour tous les goûts et surtout que tout ce qu'elle fait est joli. Et puis faut dire elle est belle et les maquillages simples qu'elle fait la mettent toujours en valeur. 
Elle a un talent fou et est vraiment créative. Je ne sais pas où elle puise toute cette inspiration mais c'est très réussi en tout cas ! 

En fait le principe est simple. Pour chaque maquillage qu'elle réalise elle fait un article sur son blog qu'elle accompagne d'une vidéo youtube afin qu'on puisse reproduire le maquillage chez nous. C'est chouette, non ?




Voilà, j'espère que cet article rapide vous aura plu et qu'il vous aura fait découvrir l'univers d'Alicia car je tenais vraiment à le partager avec vous. Je trouve qu'elle gagne à être connu pour son travail. 
Bisous et je vous retrouve lundi pour un nouvel article. 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ton article, ça me touche beaucoup ♥
    Gros bisous à toi et passe un bon week-end :)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) J'ai fait ça simplement parce que je trouve que ton travail mérite d'être partager.
      Passes un bon week end toi aussi. Gros bisous ❤️

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram