Ma découverte : Mon nouveau crayon à sourcil UNE !

18:03:00




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler sourcils ! Récemment j'ai fini mon crayon à sourcil de chez l'Oréal du coup j'étais repassée aux poudres sauf qu'en réalité j'ai quand même besoin d'un crayon me voici donc parti à la recherche d'un crayon. Je n'ai pas retrouvé le même et ce n'est pas grave car j'aime bien changé. Je suis donc passée aux Galeries. Je me suis donc dirigée vers la marque UNE. Parlons du produit maintenant. 


De quoi parle-t-on ?


Il faut savoir que 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 16.5% sont issus de l'agriculture biologique. C'est déjà un bon point tout ça. J'ai la teinte la plus claire la B01. 
"Une mine douce et précise qui colore et comble la ligne des sourcils très naturellement."


Ce que j'en pense :


J'adore ce crayon ! Honnêtement il est vraiment top. La mine est bien grasse, le crayon s'applique très très facilement. J'ai choisi la teinte la plus claire car je suis blonde et elle me correspond bien. Je  ne pensais pas que je trouverais un crayon qui s'applique aussi bien, il glisse tout seule sur les sourcils. 
De plus il tient très bien toute la journée pour moi. C'est la première fois que je teste un produit de cette marque et je ne suis pas déçue. 





Si vous cherhez un crayon facile d'utilisation est qui tient très bien, je vous conseille celui-ci. Par contre je serais curieuse de connaître votre produit favoris pour les sourcils. 
J'espère que cet article vous aura plu. 
Bisous 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram