Les rouges veloutés sans transfert de chez Sephora

18:22:00



Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour un article rouge à lèvre. Il faut savoir que j'adore les rouge à lèvre, notamment les mats, je ne jure que part eux. J'ai découvert il y a quelques jours de ça, les rouge à lèvre de chez sephora, je ne m'étais jamais penchée sur les rouges à lèvres de cette marque, j'ai donc décidée de les tester.


J'ai pris un Rouge velouté sans transfert en teinte 13 Marvelous Mauve, ils sont en vente donc dans les magasins Sephora et sur leur site au prix de 10.95€.


Ce que la marque promet :


"Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture unique transformable : crémeuse à l’application, elle devient voile léger de velours pour une couleur irréprochable sur les lèvres pendant des heures.

Sa texture veloutée à l’huile d’avocat se transforme une fois appliquée pour ne laisser qu’une couleur pure et une sensation de confort à vos lèvres.Présenté en flaconette pour une application en un clin d’oeil, le geste est vraiment sans bavure !Couleur intense, facilité d’application, longue tenue…que demander de plus ?" 






Je vais donc reprendre point par point ce que la marque en dis.
Effectivement c'est un rouge à lèvre liquide, qui se présente dans un tube tel un gloss avec un embout mousse, ce qui rend l'application très facile. Le produit est donc dans un premier temps liquide et ensuite sèche sur vos lèvres et devient totalement mat, et très opaque. De plus le produit est très bien pigmenté.
Le rouge à lèvre ne se sent absolument pas sur les lèvres, en tout cas pour moi, il est extrêmement confortable et tient des heures ! Des heures franchement, je n'ai pas besoin de faire de retouche après avoir, mangé, bu, parlé... De plus ils sont vraiment sans transfert, vous pouvez faire des bisous ou boire, aucunes traces sur le verre ou votre chéri !

Ce sont des produits dont j'ai très très peu entendu parlé et franchement c'est regrettable car niveau rapport qualité/prix ils sont vraiment super. Je vous les recommande fortement sincèrement !


Voilà j'espère que cet article vous aura plu. Et que je vous aurez fait découvrir ces merveilleux rouges à lèvres.

You Might Also Like

2 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram